Portage de repas : la ville de Dreux choisit un prestataire eurélien

Depuis le 1er janvier 2021, un nouveau marché de restauration a été conclu entre le CCAS de Dreux et L'ESAT Le Village Des Métiers.
Un tournant pour la ville de Dreux puisque Le Village Des Métiers succède au géant Sodexo. En plus d'assurer le portage des repas aux personnes âgées de la Ville de Dreux, l'ESAT mise sur un vrai savoir-faire, des produits locaux et une qualité renouvelée. Un partenariat prometteur qui réserve de belle surprise " (Dreux 'Le Mag).
Un contrat de 44 mois qui permet au Village de Métiers de se déployer sur une nouvelle prestation.
Notre cuisine centrale produit 70 repas en moyenne et confectionne les "petits plats portés" qu'elle transmet à son sous-traitant, le Groupe LA POSTE, qui assure le portage et la veille sociale auprès des bénéficiaires du CCAS de Dreux.
Le Village Des Métiers et le Groupe La Poste ont construit leur partenariat avec une nouvelle offre de service complète pour les CCAS d'Eure-et-Loir durant la période de confinement de mars à Août 2020.
Parallèlement, Le Village Des Métiers organise mensuellement les repas festifs des clubs seniors de la Ville de Dreux grâce à ses prestations traiteurs.
Après 6 mois de mises en œuvre, les premiers convives servis expriment unanimement "redécouvrir certains mets, comme le bourguignon, le couscous, des fromages AOP et des saveurs prononcées dont ils n'avaient plus l'habitude" selon les propos de Mme Cabrita, directrice du CCAS.